DinoZopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 8ème Compagnie

+8
Admin
McBBS
mimi130
lyliane
pkrtito
Krana
NifNif
Nowan
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  McBBS Jeu 26 Juil - 23:46

ah du sang neuf !
Génial.

bienvenue parmis nous, heu... bienvenue dans votre demeure oh grand militaire de la 8ieme compagnie.

McBBS

Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  Nowan Ven 27 Juil - 0:39

Bonjour et bienvenue à tous!
Vous avez fait un bon choix. En tous cas, tout le monde à Dinozopia est ravi de vous accueillir et nous ferons en sorte pour que chacun se sente chez soi le plus rapidement possible.

Sinon, sachez que Dom ne sera connecté que le soir (en général) mais que durant la journée, d'autres, comme Mcbbs ou moi, aurons les pouvoirs pour vous accueillir.
A bientôt!

Nowan

Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  domdom69130 Ven 27 Juil - 0:46

Merci mille foid KANAFRED d'avoir tenu ton rang d'ambassadeur , de négociateur, d'aventurier , de mentatliste......
Tu as su trouver une foi et comprendre notre 'sincère ' engagement et transmettre la vision future de notre clan commun.
Nous te devrons la renaissance de nos aventures. cheers
Nous aussi une page ou même un livre se tourne mais le TOME II est souvent mieux que le I Razz

Nifnif, tu resteras un grand chef chez nous aussi et nous te respecterons comme tel car ta décision n'a pas du être facile et t'honore.

Maintenant , nous vous offrons nos meilleures chambres, nos meilleures bouteilles et notre meilleure amitié.
Au nom de tout le clan , merci

nous allons accueillir la caravane , mais une armée de planaille les guide et nous guettons vos messagers.


domdom69130

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  pkrtito Ven 27 Juil - 1:06

c'est trop cool !!!!!
je sais pas si les autres sont comme moi mais ouvrir nos portes à d'autre actifs qui de surcroît on laissés une énormes page de leur vie IG (preuve d'une volonté exceptionnelle) me fait sauter de joie telle un enfant devant un sapin au matin de noël.

BIENVENUE A TOUS ET SURTOUT FAITES COMME CHEZ VOUS

pkrtito

Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  Nowan Ven 27 Juil - 3:13

Tel Bilbo voyant débarquer chez lui un beau jour un magicien suivi d'une ribambelle de nains assoiffés et affamés, voilà que je me suis retrouvé à passer une partie de ma journée à ouvrir les portes de la cité.
Un à un, des voyageurs, tous issus de la 8ème Compagnie, sont venus toquer à notre porte.
Certains avaient prévu de quoi rapidement s'installer; d'autres ont préféré voyager léger avec en guise de bagages un simple baluchon; certains sont venus avec la famille...
Débordé et ne sachant où donner de la tête devant tant de nouveautés, je me suis précipité aux quatre coins de la cité afin de préparer des rafraichissements pour les arrivants tout en g
ardant un oeil sur la porte encas de nouveau débarquement.
Combien d'autres vont débarquer?

Nowan

Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  mimi130 Sam 28 Juil - 9:41

la nouvelle était arrivée comme l'annonce d'une nouvelle ère! Dinozopia tout entier fut envahi de joie! Tous poussèrent des cris de joies!! Un nouvel avenir se dessine pour la cité. Certains plus émus que d'autres en pleurèrent tant ils étaient heureux.
Alors que le chef Domdom pris la parole pour exprimer son bonheur de voir cette reconstruction aboutir, mon esprit s'évada vers la cité de notre ambassadeur. Lorsque Domdom eut fini, je montai sur la petite estrade de la place pour dire quelques mots:


" cette nouvelle est un réel plaisir pour nous! L'espoir d'une évolution ensemble! Alors chers amis, il n'y a plus de temps à perdre. Que tout le monde se mettent au travail! préparer les chambres et les maisons! finissez les derniers travaux ! Que tout soit prêt pour l'arrivée de nos amis de LA 8E Compagnie!
Que les cuisiniers s'activent, que les décorateurs posent leurs touches finales, mettons les à l'aise. Je n'imagine même pas la difficulté de cette décision, donc réservons leur un accueil comme nous savons le faire: un accueil rempli d'amitié, un accueil en famille, un accueil de roi!!!!! car ici ils sont chez eux chez nous! "

A ces mots des cris de joies retentirent puis chacun s'activa pour que tout se passe bien. Par la même, je me suis rendue dans chaque habitation et chambre pour vérifier que tout avait été mis en place pour les futurs arrivants.

mimi130

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  McBBS Dim 29 Juil - 5:17

Par la même, je me suis rendue dans chaque habitation et chambre pour vérifier que tout avait été mis en place pour les futurs arrivants.

mimi : inspectrice des travaux finis ! Very Happy

McBBS

Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La 8ème Compagnie - Page 3 Empty Re: La 8ème Compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum